GEN France

La Semaine Mondiale de l'Entrepreneuriat (Global Entrepreneurship Week - GEW) célèbre chaque année au mois de novembre l'entrepreneuriat et ses acteurs.

Depuis son lancement en 2008, la GEW a permis à près de 60 millions de personnes dans le monde de se lancer et d'accroître le potentiel de leur business, renforçant ainsi les écosystèmes entrepreneuriaux de 170 pays ! Cette année, du 18 au 24 novembre, des milliers d’événements et de manifestations à travers le monde auront lieu pour inspirer des millions de personnes à s'engager dans une activité entrepreneuriale et à développer leur business, tout en les connectant à de potentiels collaborateurs, mentors et investisseurs.

Les objectifs de cette semaine sont : Inspirer, Connecter, Accompagner et Engager. Cette semaine est donc l’occasion pour la France, terre d’entrepreneur.e.s, de promouvoir l’esprit entrepreneurial auprès de tous les publics grâce à un programme d’événements fédérateurs. L'association Jokkolabs porte cette semaine en France et veut effectivement fédérer l’écosystème entrepreneurial français pour une visibilité des talents de notre pays sur la scène internationale.

Durant la GEW, ambassadeurs et organisations partenaires qui favorisent, encouragent et soutiennent le développement des entrepreneurs dans chacune de ces thématiques, seront mis en avant. Cette année, la Semaine Mondiale de l'Entrepreneuriat célèbre quatre thèmes distincts : l'éducation, l'inclusion, la collaboration entre écosystèmes et la gouvernance.

Plus de 9 millions de personnes dans le monde ont participé à la GEW 2018...


Rejoignez-nous pour la GEW 2019!
 

GEN Impact Reports