Digital Literacy

Activity Description

Alignés aux Objectifs de Développement Durable ODD, HAY Madagascar crée en 2014 œuvre pour la montée en compétence des jeunes à Madagascar à travers divers programmes à l’employabilité et viennent s’ajouter à cela des programmes de développement social et éducatif.

 Fruit d’une volonté d’améliorer la génération future et à monter en croissance le capital humain malagasy, HAY Madagascar croit fermement que le secteur privé, secteur public peuvent travailler main dans la main avec le secteur à but non lucratif. Les partenariats avec des entreprises sont au cœur de l’avancement de HAY Madagascar et c’est à notre sens l’une des clés de son succès.

Le programme Digital Literacy ou découverte des technologies numériques permet d'acquérir des compétences et des concepts génériques en informatique.

Un développement social par l’alphabétisation numérique.

Chaque cours , de 40 heures, contient cinq modules et une évaluation e-learning. Les apprenants peuvent également passer le test de certification qui porte sur les rubriques issues des cinq cours/modules. La réussite du test permettra d’imprimer le certificat Découverte des technologies numériques