Africa Start-Up Tour, édition Niamey

Après Dakar, Abidjan et Cotonou, c'est au tour de Niamey d'Afrique l'excursion Accueillir Start-up sa fourth du 21 au 24 Verser novembre édition Prochain .

Sur Quatre-, les experts, les mentors entrepreneurs ET dotes de Jours multiples et à des Compétences Sont de projets mobilisés en connectés provenance de tout Porteurs le continent, Qui Béné fi cace d'un Mentorat de haut niveau l'idéation JUSQU'A La Recherche des Premiers clients de DEPUIS ministres. ET Investisseurs

Inspirateur, ancien et propulser Sont les trois de l'Afrique de demarrage Tour Principes: 

Inspirateur Parcé Que l'Afrique fait le Tour des Intervenir Dans Début their domaine Professionnels , versez, their parcours partager, Réussites, EXPÉRIENCES, Avec des echecs des entrepreneurs en òûphase Premières ÉTAPES d'amorçage.

Ancien Parcé Que l'Afrique le Tour c'est des sessions de Début formation et d'accompagnement intensifs , Autour d'un de préincubation Visiteurs uniques construites Parcours (idéation - validation du marché - prototypage - Structuration - terrain) Arboisien et Positifs répandrai atmosphère des modéles d'stimulante affaires Bâtir compétitifs, Efficaces et bancales.

Propulser Parcé Que l'Afrique le Tour les entrepreneurs Debut Avec des Ecosystèmes ACTUELLEMENT connectés D'Incubateurs, de mentors, de cabinets, de grands cabinets, de Groupes de AFIN propulser les champions du Avenirs secteur privé africain .